Union Sportive de Maisons : site officiel du club de foot de MAISONS - footeo

JEUNES

21 avril 2018 - 14:25

Rencontre amicale ce matin pour les u6_u7 avec LE TRONQUAY, l'occasion pour les 6 babys (4 ans) de l'US MAISONS de jouer 4 matchs face à des joueurs plus expérimentés. L'apprentissage se fait le mercredi après-midi à l'entrainement mais la compétition est une découverte pour les babys. Ils seront prêts pour la prochaine saison.
3 victoires 1 nul pour les u6_u7.
Pour les babys 3 défaites mais un nul 2-2 pour le dernier match, les petiots se sont battus et coach Jean mich était très fier !!!

Les U11 en amical ont fait 2-2 face à BAYEUX et gagné 3-0 contre TREVIERES.

Rendez-vous ce soir à 18hoo au stade Henry JEANNE pour le match BFC-STADE MALHERBE B où nos u11 et quelques u8_u9 seront ramasseurs de balle.

Le club de l'US MAISONS organise un tournoi jeunes (u6 à u9 ) le dimanche 20 mai, tournoi en hommage Denis SOLOY, décédé dernièrement, qui fut l'un des premiers dirigeants à l'origine de la première  équipe jeune à MAISONS.

Le club tient aussi à remercier la municipalité qui a augmenté cette année la subvention de l’association, il fallait le souligner car c'est une belle reconnaissance pour tous les bénévoles du club.