Union Sportive de Maisons : site officiel du club de foot de MAISONS - footeo

PROGRAMME 18 ET 19 NOVEMBRE

17 novembre 2017 - 14:51

Samedi matin :

Plateau pour les u6-u7 à MAISONS, début des matchs à 10h30, face à 4 équipes de SAINT VIGOR et 2 de BESSIN NORD.  Apportez un gâteau si vous le pouvez, venez encourager nos pépites !!!

Plateau à SAINT VIGOR pour les U 11.

Dimanche :

Les vétérans se déplacent à CAUMONT et tenteront de faire oublier leur mauvais match de coupe de dimanche dernier, le coach attend une réaction.

L'équipe B se déplace à MATHIEU, après leur défaite 3-1 face à une très belle équipe de COLOMBELLES les verts devront batailler ferme pour faire un bon résultat face à une équipe de MATHIEU qui s'est toujours  imposée face à MAISONS.

L'équipe A devra réaliser un véritable exploit face à BESSIN NORD super favori du groupe, avec une équipe décimée en défense (3 suspendus)  ce  match sera encore plus difficile pour les verts, la moindre erreur sera tout de suite exploitée par les joueurs de BESSIN NORD (match référence de coupe de france).

Bon match à tous

Le PREZZ arbitre VILLERS BOCAGE 2  - SAINT SEVER